Donation

Appel aux dons décembre 2020

2021, nous y voilà !

Pour beaucoup, le printemps fut difficile, avec l’invasion soudaine du covid-19. L’éloignement, la solitude, la distanciation nous ont tous affectés.

Au sein de Soleil et Santé, l’année avait bien démarré : en janvier, la capacité d’accueil du centre nous a encouragé et aidé à entrevoir les premiers résultats de nos actions dans le bocage Bayeusains et dans le tissu associatif parisien.

Printemps 2020, Couac !

La mise en place de nouvelles réglementations a stoppé notre élan. Pas parce que nous ne le souhaitions, mais parce que nous ne pouvions pas nous adapter, en si peu de temps, à la législation en place jusqu’à début juillet 2020 (distanciation sociale, accueil de groupe en nombre réduit, hébergement interdit, …)

Fort heureusement, nous avons pu mettre à disposition notre centre pour quelques groupes à la fin de l’été.

Cet épisode nous a cependant permis de mieux nous adapter, c’est ce que fait l’homme depuis des milliers d’années. S’adapter c’est le terme que nous retiendrons pour 2020. Restez en contact avec vous, trouver des solutions de communication, évoluer, et être plus proches de vous afin de toujours vous donner des nouvelles de Soleil et Santé.

Nous tâchons de transformer cette épreuve en conviction profonde.

Quand est venue l’heure d’écrire cette lettre, nous ne savions pas comment aborder cette année difficile, mais nous avons choisi d’illustrer et de creuser encore plus notre engagement afin de permettre à tous d’avoir des vacances. Développer le droit aux vacances pour tous en accordant une attention toute particulière à celles et ceux qui, pour des raisons diverses, n’y ont pas accès (notamment pour des raisons de pouvoir d’achat, d’exclusion du monde du travail ou de handicap).

Nous vous disons merci pour votre soutien par la pensée, par l’amitié et aussi matériel pour nous aider dans les travaux quotidiens ou plus exceptionnels.

Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à donner l’accès à des vacances pour tous.

Le don que vous ferez y contribuera.

Si vous souhaitez soutenir l’association, vous pouvez le faire en téléchargeant le bon de soutien ou en cliquant ici

Soleil et Santé vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

L’équipe de Soleil et Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =