Appel aux dons décembre 2018

Notre association, Soleil et santé continue de mener des actions pour que les vacances et les loisirs en plein air soient accessibles à tous, sans distinction au sein du centre de Sainte Honorine des pertes en Normandie dans le Calvados.

Cette année, des familles, des écoles, des municipalités, des associations d’éducation populaire y ont passé des vacances ou des week-ends : moments de rassemblement, de convivialité, de loisirs, de formation, près de la mer. N’hésitez pas à faire connaître notre centre et en parler autour de vous.

Pour 2019, nous envisageons d’en ouvrir l’accès aux personnes à mobilité réduite, aux handicapés et cela nécessite une série de travaux d’aménagement des locaux.

C’est pourquoi, nous faisons appel à vous pour nous aider à réaliser les travaux d’accessibilité de Sainte Honorine. Chaque don que vous faites si modeste soit il contribue à la réalisation de nos projets.

Ce qui nous caractérise, c’est la diversité, l’ouverture à l’Autre, aux autres, et notre action toujours en faveur du plus faible, du plus démuni.

En cette fin d’année 2018, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec vos famille et amis et que 2019, à venir, soit pour nous tous, une année pleine de projets et de solidarité.

Amicalement

Doris DOMINGO

Présidente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 13 =